Voulez-vous connaître le Messager d’Allah?

Pfrm4

Il y a quelque temps, un garçon britannique âgé de seulement huit ans pouvait faire des histoires parce qu’il avait trouvé un morceau de pierre d’une valeur de 6500 dollars américains. Charlie Naysmith est le nom du garçon chanceux.

Quand Charlie était avec son père et son chien qui marchait sur la plage de Dorset, en Angleterre, mais il a été pris par un caillou comme une bougie.

« Charlie et moi sommes juste pour une promenade sur la plage, comme d’habitude avec notre chien, quand il a trouvé un rocher qui ressemble à une bougie », a déclaré Alex Naysmith père du garçon a déclaré à ABC Nouvelles.

“Il prend toujours des choses, et il plaisante comme si le rock était vraiment lourd. En fait, la pierre était assez léger et m’a rappelé quelque chose que j’ai vu sur les nouvelles qu’un tel objet a été trouvé en Nouvelle-Zélande. « Dit Alex a continué.

Charlie et son père ont ensuite essayé d’apprendre à connaître la pierre. En conséquence, ils ont tous deux été surpris parce que la pierre se révèle être Ambergris pesant 0,45 kg quand encaissée pourrait être une valeur de plus de 600 millions d’euros.

Pourquoi l’ambre gris est-il si cher? Apparemment, Ambergris, ou qui en arabe est appelé « anbar » a un rôle central dans l’industrie du parfum est de classe mondiale et ont été pendant des milliers d’années.

Rasulullah SAW a également utilisé un parfum à base d’ambre gris, tel que rapporté dans le hadith narré An-Nasa’i:

De Muhammad ibn Ali, il a dit: «Une fois, j’ai demandé ‘Aisha’. Le Prophète utilisait-il du parfum? il a répondu: “Oui! avec du misk parfumé et des huiles d’anbar.

Quand il était parfum en Ambergris a été connu comme un élément coûteux, donc dans un autre hadith, le Prophète a appelé le parfum que les plaisirs du monde, « le plaisir du monde que mes femmes d’amour et de parfum. Et j’ai refroidi mes yeux dans la prière. “(H.R. An-Nasa’i)

L’ambre gris est la meilleure huile après l’huile de musc, elle est capable de produire le parfum unique que l’homme aime. L’odeur de l’ambre gris a plusieurs variations de parfums allant des parfums terreux, comme le miso, au parfum doux.

«Une goutte d’ambre gris peut changer un parfum.» Claire Payne, experte en aromathérapie et parfumerie, a déclaré à ABC News. “L’ambre gris est ce que nous appelons un parfum d’animal typique, contrairement au parfum des oranges ou à l’arôme du fruit. C’est comme un sanctuaire, et nous l’utilisons sur certains de nos parfums », a-t-il ajouté.

Même les sites Nationalgeographic.co.id écrire, parfum bahwasannya avec goût élevé produit par des marques bien connues telles que PROFITEZ Chanel et Lanvin d’ambre gris, ce qui pourrait parfumer la peau humaine.

L’ambre gris est une substance semblable à la bouillie libérée par les cachalots (Physeter macrocephalus). Les scientifiques disent que la substance est enlevée quand les baleines mangent le calmar pour enduire le calmar qui peut irriter leur gorge ou estomac. Ensuite, la substance enveloppe les parties du calmar qui peuvent irriter la baleine puis la jeter hors du corps.

Lire aussi : [Historie de’ L’Perfume ]

L’ambre gris qui a durci sera généralement échoué sur la plage. En outre, l’ambre gris est très rare, car il n’est pas facile de l’obtenir en chassant au milieu de l’océan. Par conséquent, le prix raisonnable est très cher. Pour seulement une oz. compagnie de parfum pourrait dépenser jusqu’à des milliers de dollars et est comparable au prix et à la qualité du parfum à produire.

Outre les nouvelles alléchantes sur l’ambre gris, il y a aussi de mauvaises nouvelles. Oui, certains pays ont interdit l’utilisation de Ambergris comme matières premières industrielles. Les États-Unis depuis 1972 a été déterminé que la propriété et l’utilisation de l’ambre gris dans le parfum est quelque chose qui est illégal, c’est parce que l’état des cachalots en danger.

Néanmoins, la demande de Ambergris dans plusieurs pays étrangers, en particulier dans les pays tels que la mode française, à ce jour reste élevé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *