Comment pirater un iPhone ?

Apple prend la sécurité au sérieux. Leur architecture de sécurité est basée sur l’algorithme AES qui brouille les données pour les protéger. Il s’agit de la même norme utilisée par le gouvernement américain pour protéger les informations confidentielles. Cependant si pour une raison vous avez besoin d’avoir un œil sur les messages de vos enfants par exemple. Vous trouverez dans cet article comment pirater un iPhone.

Utiliser Neatspy pour le piratage de iPhone 

Il existe plusieurs manières de pirater un iPhone gratuitement .Neatspy est le logiciel de piratage iPhone le plus authentique et le plus fiable du marché. Vous n’avez même pas besoin d’accéder physiquement à l’iPhone cible pour le pirater. Neatspy enregistre toutes les informations de l’utilisateur cible dans votre panneau de configuration. En tant que tel, même si l’utilisateur cible supprime certaines images ou certains messages, vous y avez toujours accès.

Comment pirater un iPhone à distance via Neatspy ?

1ere étape : Créez un compte Neatspy.

2nd étape : Entrez l’identifiant Apple et le mot de passe de l’utilisateur cible dans le panneau de configuration.

 3eme étape : Accédez au tableau de bord Neatspy. Vous avez maintenant un accès complet au téléphone cible et vous pouvez utiliser l’une des fonctionnalités répertoriées pour le contrôler ou l’espionner.

Pirater un iPhone avec Spyic 

Spyic est encore un des meilleurs logiciels de piratage iPhone sur le marché. Il n’a pas la même fiabilité que Neatspy, cependant, il est livré avec des fonctionnalités impressionnantes.

Et Spyic vous permet d’espionner les journaux d’appels, de surveiller les e-mails, de vérifier l’historique du navigateur Internet, d’afficher tous les comptes de médias sociaux et d’effectuer un certain nombre d’autres fonctions de surveillance. 

Comme Neatspy, Spyic peut également être utilisé pour pirater l’iPhone de quelqu’un à distance en entrant ses informations d’identification Icloud. 

Comment pirater un iPhone à distance via Spyic ?

  • Accédez à spyic.com et créez un compte.
  • Entrez les détails de l’iPhone de la personne cible dans l’application.
  • Entrez les informations d’identification iCloud de la cible et configurez-les.
  • Accédez au tableau de bord Spyic. Vous avez maintenant un accès complet à toutes les fonctionnalités du panneau de configuration Spyic.

Les accès que vous aurez en piratant un iPhone 

Il existe plusieurs fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder en piratant un iPhone.

  • Restrictions de planification : Vous pouvez configurer des restrictions de temps sur le téléphone afin qu’il cesse de fonctionner pendant certaines heures. Ceci est utile pour les parents car ils peuvent empêcher leurs enfants de se laisser distraire pendant les cours ou pendant le coucher.
  • Surveillance des médias sociaux : Vous obtenez un accès complet aux médias sociaux et aux applications de messagerie instantanée telles que Facebook et WhatsApp. En tant que tel, vous pouvez lire tous les messages qu’ils échangent avec d’autres sur ces plates-formes, ainsi qu’un horodatage. Vous pouvez également accéder à tous les médias échangés.
  • Géorepérage : vous pouvez configurer un périmètre pour le téléphone cible. En tant que tel, lorsque la personne cible va au-delà de cette zone, vous recevez une alerte sur votre téléphone.
  • Journaux d’appels et de messages texte : Vous pouvez pirater les messages texte de l’iPhone et découvrir tous les détails des appels. En outre, vous pouvez également trouver les coordonnées.
Comment pirater un iPhone ?